Blog Conseils
Publié le - 763 visites -

je vous conseille de louer un bateau à Cassis

Situé à une trentaine de kilomètres de Marseille, Cassis est une jolie cité renommée pour ses calanques et ses falaises. Vous prendrez énormément plaisir à la visiter et à découvrir l’une des spécialités de la région : les vins de Cassis. Même si une visite de la ville vous fera passer un excellent moment, vous apprécierez encore plus de déguster un bon rosé avec une vue imprenable sur la cité depuis votre bateau de location.

Partir à la conquête de Cassis en bateau

Les calanques de Cassis méritent un détour et vaut la peine que l’on s’y attarde afin d’en apprécier toute la beauté. En optant pour une location bateau cassis, vous allez vivre une expérience hors du commun. Vous croiserez tout le long de votre escale de nombreux bateaux de croisière qui tout comme vous emmènent à leur bord des personnes curieuses de découvrir la majestuosité des lieux. Vous faites le bon choix en décidant de louer votre propre embarcation car vous bénéficierez de plus d’intimité et pourrez à votre rythme explorer les lieux sans contraintes de temps. En plus, vous pouvez choisir votre compagnie, que ce soit la famille ou les amis. Vous êtes donc certain de passer d’agréables moments avec ceux qui vous sont chers.

Les incontournables à découvrir en bateau à Cassis

Cassis fut autrefois un important centre de passage maritime. La ville détient donc une très grande place dans l’histoire de la région et de la France. Même si votre but est de profiter de ses plages et de ses nombreuses activités, il est cependant intéressant de vouloir chercher à en apprendre plus sur cette facette de la ville durant votre séjour. Vous pourrez y vivre toutes sortes d’aventures axées sur la nature. Mais la balade en bateau reste une expérience unique, à faire au moins une fois. Une escapade le long du littoral de Cassis vous fera découvrir En-Vaux, Morgiou, Sormiou et d’autres encore. En passant par la Route des Crêtes, vous bénéficierez des panoramas les plus grandioses. Mais depuis votre embarcation, vous aurez aussi une vue imprenable sur le fameux Cap Canaille et le Bec de l’Aigle. Vous en profiterez aussi pour découvrir l’île Verte et si l’envie vous prend, continuez votre trajet jusqu’à La Ciotat !

Débattez concernant cette information !