Blog Conseils
Publié le - 725 visites -

Comment être drôle sur le net ?

L’image que l’on projette sur le net n’est pas forcément le même que celle dans la vraie vie. Il faut savoir se démarquer si l’on tient à être apprécié sur les réseaux sociaux et la meilleure manière d’y parvenir c’est d’avoir de l’humour. Il ne s’agit pas de rire à tout vent et pour rien. Il s’agit surtout d’avoir les mots qui font rire, de ne pas trop se prendre au sérieux et d’être drôle naturellement.

Être drôle sur le NET, comment s’y prendre ?

Être drôle sur le net n’est en somme pas difficile. Il suffit de savoir rire au bon moment et dans les circonstances adéquates. Une blague sur toto, des pages d’humour, des commentaires assez drôles, des images inédites, une video buzz, il faut savoir rire de ces choses et laisser un peu tomber votre coté strict. Ainsi, aux yeux des internautes vous avez la joie de vivre et vous verrez qu’il leur sera plus facile de commenter vos posts et d’adhérer à votre idéologie. L’avantage avec le NET c’est qu’on est derrière l’écran, il est donc plus facile de laisser tomber les barrières, d’échanger, de s’amuser et de rire sans aucune forme de gêne. Veillez également à ce que vos posts aient un brin d’humour, c’est très important.

Ne vous forcez surtout pas !

Lorsqu’on est amusant et sympathique, le contact avec les autres vous est facilité. Vous obtenez du succès et devenez plus populaire. La meilleure manière d’y parvenir reste l’authenticité. Ne vous forcez pas, ne vous forcez jamais. Parce qu’en fin de compte être drôle c’est rester naturel. Les personnes trop sérieuses sont celles qui accordent une grande importance à leur personne ou leur image. Soyez amical, détendu, parlez de vos journées (avec modestie), soyez ouvert et accessible, et vous verrez que votre humour sera naturel et vous serez très apprécié.

Débattez concernant cette information !